rencontre cougar femme La Rochelle Poitou Charentes
Mag
En Ligne
Age
42 ans
Département
Charente-Maritime
Ville
La Rochelle
Téléphone

Bonjour les garçons,
Depuis quelques années j’aime partager mon corps aux jeunes hommes.
Je sais à quel point les jeunes fantasment sur les gros seins et si ça peut vous faire kiffer et vous aider à prendre confiance, je suis ravie de mon coté de pouvoir jouer avec un sexe frais et plein de vigueur…
J’ai un problème… ce qui m’excite le plus, ce n’est pas la pénétration, c’est la masturbation… j’aime branler votre manche, l’astiquer, le sucer et que vous me crachiez votre foutre sur la poitrine.
Ne vous en faite pas, j’aime varier les plaisir donc si notre relation est suivie, je n’ai rien contre une bonne levrette.
J’ai un bel appartement pour recevoir. Dans un premier temps vous ne resterez pas. J’aime autant les plans culs que les relations régulières mais j’aime me sentir en sécurité 😉
Ce n’est pas parce que je parle de manière cash que je n’attends pas de respect de votre part. Le consentement est obligatoire, tout comme l’hygiène de votre sexe.

Ï’ai hâte de pouvoir les prendre en bouche parce que oui, si j’utilise le vous, c’est que j’espère avoir plusieurs aventures pour m’envoyer en l’air.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Tonyo

Salut tu ma l’aire très simpa je n’arrive pas a me connecter au site mes si sa te dit répond moi

Mag

Hello Tonyo, contacte moi par mail à mag**@******.** pour m’en dire plus sur toi

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mag***@*****.**