Le cougar du soir à Béziers, ça, c’est encore l’espèce la plus redoutable qui soit. Et vous voulez que je vous dise ? J’en suis. Et je le vis très bien. Mes victimes encore mieux.
Parler de victime, c’est forcer l’analogie de la cougar. J’ai un tempérament de prédatrice pour choper des jeunes hommes, mais quand je m’y prends – et quand on me prend – je sais me montrer douce et avenante. Pas besoin d’y aller fort, pas besoin d’être pressés, faut faire ça tranquillement, naturellement, jusqu’à ce que l’extase vienne toute seule.
Faites-moi confiance, je sais quel rythme convient pour ce genre de rencontre d’un soir. On prend son temps, on s’applique et à la fin, on jouit comme rarement. Faut pas que ça se transforme en coït bestial et trop rapide, surtout pas. Pour avoir déjà pas mal pratiqué en tant que cougar – j’ai un appétit vorace que voulez-vous – je sais que les jeunes sont souvent trop impétueux. Je vous apprendrai à vous calmer, vous aurez juste à suivre ma guidance.
Pour peu que vous sachiez vous montrer patient au lit et discipliné, y’a moyen qu’on puisse s’entendre, alors appelez-moi.
je suis un homme de 25 ans bientot, je suis bien monter et je recherche une femme pour passer une bonne soiree
Cc je veux bien t’appeler jeune homme de 23ans 180 70 corps mince adresse mail ********@gmail.com
Tellement frustrée de ne pas pouvoir t’envoyer de mail (il est masqué). Tu as bien créé ton compte ?