femme cougar chaude aubagne
Sandra
En Ligne
Age
53 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Aubagne
Téléphone

Femme cougar chaude, je cherche sur Aubagne un jeune homme soumis qui sait vraiment ce que cela veut dire être soumis. Les plaisantins, je vous prie de vous abstenir. J’ai 53 ans, et il y a de cela plus de dix ans déjà que je suis dans le milieu de la domination. Au début, j’ai eu du mal à me décider, car je ne savais vraiment pas s’il fallait opter pour la domination ou pour la soumission.

Finalement, j’ai choisi d’être une dominatrice et j’aime bien quand mon soumis se plie sous mes ordres. Toutefois, je peux t’assurer que, telle une mère ne peut faire du mal à son enfant, c’est de cette même manière que je ne te ferai pas du mal. Ce n’est qu’une pratique sexuelle qui nous permettra à tous les deux de prendre du plaisir.

Alors, si tu es intéressé, écris-moi. Pour instaurer la confiance, nous aurons d’abord à nous voir dans un lieu public et si tout se passe bien entre nous, cela pourrait bien aller au-delà d’un simple coup d’un soir. Merci et rdv sur le chat ou par tél au 06 65 ** ** ** !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à sand***@****.**