cougar cherche jeune homme devoue mulhouse
Phanie
En Ligne
Age
46 ans
Département
Haut-Rhin
Ville
Mulhouse
Téléphone

Pourquoi je suis ici ? Comme tu peux déjà l’imaginer, je suis ici pour trouver un jeune homme dévoué avec qui je prendrai mon pied, mais plus précisément sur Mulhouse. Qui suis-je ? Je m’appelle Phanie, j’ai 46 ans et je suis une cougar qui s’assume. Célibataire depuis pas mal de temps déjà, je suis toujours en quête de rencontres avec mecs coquins plus jeunes que moi.

Je n’aime vraiment pas les hommes qui ont le même âge que moi ou qui sont plus âgés que moi. J’adore particulièrement les hommes qui ont entre 18 et 35 ans et qui ont surtout déjà eu à coucher avec une femme plus âgée qu’eux. J’ai beaucoup d’expériences dans la matière et j’aime les partager avec des jeunes hommes.

Si tu es intéressé par mon annonce, viens men messagerie privée. Si tout se passe bien entre nous et que tu arrives vraiment à me faire prendre mon pied, tu pourrais bien devenir l’un de mes partenaires sexuels pour des plans culs réguliers.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Phanie

Mgs

Salut
Je pense que tu as trouvé ton bonheur, je suis u’ jh de 27 ans, soif d’à entourées avec une femme plus âgée depuis longtemps
Je suis en couplé par contre donc discrétion obligatoire
Je cherche pas à me faire juger mais à prendre du plaisir vu ces temps creux en ce moment
Je suis vers burnaupt
J’attends une première réponse bonne journée 🙂

Répondre à l'annonce

Envoi un email à phan***@****.***