rencontre cougar femme Toulouse Midi pyrenees
Rachel
En Ligne
Age
38 ans
Département
Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Téléphone

Bonjour, j’ai 38 ans et j’aime les très jeunes hommes. En gros, j’aime m’amuser avec les gamins entre 18 et 22 ans, en faire mes. Toy boy 🙂
Je propose une rencontre de jeune cougar. Je suis foutue normalement, j’aime la lingerie coquine. J’aime faire découvrir des pratiques sexuelles auxquelles vous n’auriez pas pensé et que vous ne verrez pas dans les films porno. Avec moi, ce sera patience, tendresse, jeux de rôles. Il faudra que vous soyez ouverts d’esprit. Si vous désirez une cougar avec un corps encore frais et de l’expérience, contactez moi. Je reçois dans mon appartement, donc avant il faudra que nous discutions, que nous nous rencontrions et que vous me parliez de vos envies et désirs. N’hésitez pas à commencer ici pour engager la discussion… Travaillant, il faudra vous adapter à mes horaires.

J’attends que vous me donniez du plaisir et surtout que ça dure très très longtemps… tout l’avantage de choisir un homme très jeune au sexe très dur. Je vous partagerai l’expérience aqcuise en plus de 15 ans… Petit indice sur ma personnalité : je ne suis pas sage. Et vous les garçons ?

PS : j’ai une très bonne amie qui serait ravie de vous partager avec moi… À bon entendeur…

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Kevin

Bonjour Rachel
J’ai 27 ans
Je serais ravi de faire ta connaissance , ce rencontrer boire un café pour commencer est voir par la suite ou sa pourra nous mener .
Très ouverts d’esprit sur le sexe , envie de voir de quoi je suis capable , je recherche une femme qui a de l’expérience
Je suis du Sud de Toulouse
Si mon profil t’intéressealors j’attends ta réponse avec impatience .

Répondre à l'annonce

Envoi un email à rach***@*******.***