rencontre cougar femme Montpellier Languedoc Roussillon
FemmeMature
En Ligne
Age
39 ans
Département
Hérault
Ville
Montpellier
Téléphone

Bonjour,
femme libertine de 39 ans, je cherche un jeune homme pour lui apprendre une nouvelle approche de la sexualité. Je souhaite une relation suivie pour lui montrer ce qu’une femme de mon âge peut lui apporter.

Je suis adepte de clubs libertins, de sites de rencontre libertins et j’avais envie de changement en venant ici. J’aime me dire que ce jeune homme sera encore jeune et innocent 😉

Je cherche donc une rencontre coquine avec un homme fougueux mais pas prétentieux qui veut des parties de sexe torride. J’aime faire l’amour, le cul et baiser. Je t’apprendrai la différence. En privé, je pourrai te partager des photos d’où je reçois et des accessoirs que tu apprendras à connaître en profondeur.

Je souhaite un esprit coquin pour notre rencontre et que tu m’expliques ce qui t’attire chez une femme mature.

J’espère te trouver ici et que tu me partageras tes envies.

À très vite :-*

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à FemmeMature

Norzie

J’ai 20 ans, intéressé par votre annonce, je suis à proximité de Montpellier, en revanche, j’aime bien la sensualité, et notamment les préliminaires, les massages… en fait, l’aspect maternel m’attire chez une femme mûre, notamment la poitrine. D’autant plus que si vous êtes sensibles à cela… pour faire une br espagnole… ou vous masser…
Bien sûr j’ai un potentiel énorme si vous voyez ce que je veux dire… malgré ma virginité que je souhaite conserver sauf si vous êtes un excellent coup.
À l’attente d’un réponse si toujours intéressé, nous pourrions discuter davantage par mail puis par snap par exemple.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à femm*****@*****.***